Aller au contenu

Problème haut parleur

Recommended Posts

Bonsoir ,

Après 6 mois d'usage , un des hauts parleur de ma tablette a apparemment rendu l'âme hier .

En effet , il n'y a plus de son du coté du haut parleur bas et celui d'en haut grésille un peu . Bref une dégradation de la qualité sonore et en plus je vais devoir payer les frais de réparation moi même puisque on ne me couvre pas la garantie internationale ( je l'ai achetée aux Pays-Bas ) .

Est ce que vous avez eu des problèmes similaires ? Ce qui est bizarre c'est que le HP bas fait parfois signe de vie , il fait comme un bip bien moche puis s'endort et quand je tapote la partie basse pendant la lecture d'un morceau de musique , celui ci fais un son bizarre un quart de seconde puis s'estompe .

Est ce que ça va me coûter cher le remplacement de deux HP , pour ceux qui ont déjà fait l'opération ??

Merci ☺

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...