xanatak Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir , Après 6 mois d'usage , un des hauts parleur de ma tablette a apparemment rendu l'âme hier . En effet , il n'y a plus de son du coté du haut parleur bas et celui d'en haut grésille un peu . Bref une dégradation de la qualité sonore et en plus je vais devoir payer les frais de réparation moi même puisque on ne me couvre pas la garantie internationale ( je l'ai achetée aux Pays-Bas ) . Est ce que vous avez eu des problèmes similaires ? Ce qui est bizarre c'est que le HP bas fait parfois signe de vie , il fait comme un bip bien moche puis s'endort et quand je tapote la partie basse pendant la lecture d'un morceau de musique , celui ci fais un son bizarre un quart de seconde puis s'estompe . Est ce que ça va me coûter cher le remplacement de deux HP , pour ceux qui ont déjà fait l'opération ?? Merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.