bdeme Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Ne pouvant plus utiliser mon S4 Mini à l'intérieur des bâtiments de ma société, je suis obligé chaque matin de faire les manipulation suivantes : - Icône téléphone, - bouton de gauche, - Paramètres d'appel, - Paramètres supplémentaires, - Transfert d'appel, - Appel vocal, - Toujours transférer, - et enfin, Activer ou Désactiver. Auriez-vous un moyen plus rapide ? Existe-t-il un moyen de créer un "raccourci" en forme d'icône m'amenant directement sur Activer ou Désactiver ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 peut etre avec automate it... https://play.google.com/store/apps/details?id=AutomateIt.mainPackage&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdeme Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci pour votre réponse. Malheureusement, cet outil ne permet pas d'enregistrer des actions personnelles. Elle ne peut qu'associer des actions prédéfinies. Merci qu'en même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 tu l'as testé ? Voila le descriptif et si mes souvenirs sont bons , on peut creer entierement ses taches : Définissez un ensemble de règles souhaitées pour répondre aux événements qui sont sur votre Android.Chaque comportement / règle est définie comme une paire de Déclencheur-Action comme expliqué ci-dessous. Automatelt propose un ensemble de règles utiles par défaut pour vous aider à démarrer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.