sonic730 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour à tous, Etant tout nouveau inscrit, je me permet de vous solliciter pour une question bête. Ou se trouve le fichier preference de waze. Apparemment il doit normalement être dans le dossier waze sur le telephone. (d'après ce que j'ai pu lire sur les forums) Pour ma part je ne le voit pas. Le chemin se serait il pas le bon ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, Bienvenu ici ^_^ Le fichier preference est maintenant "caché" depuis la version 3.8 :( Pour y accéder il faut être root De plus l'intérêt de ce fichier a fortement diminué, sachant que la plupart des paramètres ne viennent plus de ce fichier mais des serveurs de Waze Ainsi si tu cherches à accéder à ce fichier pour réafficher les radars sur la carte, c'est peine perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic730 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 bonsoir alf1998 Mon telephone est rooté mais je ne vois quand même pas ce fichier. Je voulais l'ouvrir afin de modifier les zooms, et les couleurs, comme lu sur un article du forum Pourrais tu me dire comment y acceder, car ça avait l'air facile en lisant les explications. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 data / data / com.waze / preferences ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic730 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai été dans le dossier waze mais aucun data / data / com.waze / preferences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Si tu parles du répertoire Waze avec les sous répertoires Sound ou TTS par exemple, tu n'es pas au bon emplacement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai été dans le dossier waze mais aucun data / data / com.waze / preferencesSalutSi tu utilises Es Explorateur, tu cliques en haut sur / puis sur les dossiers data et ceux qu'a indiqué Alf Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Sans oublier qu'être root ne fait pas tout : il faut aussi penser à activer l'accès aux dossiers protégés depuis ton explorateur sur ton smartphone... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic730 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Ok merci à tous j'ai trouvé le fichier :huh: Plus qu'à modifier le fichier. Par contre ce n'est pas aussi facile qu'expliqué sur les sites. merci Modifié 30 octobre 2014 par sonic730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bah si tu l'as trouvé, tu as déjà bien avancé dans ton projet Après le mieux est de sauvegarder l’original et de faire des modifications pas à pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.