walout Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, D'abord merci à tous ceux qui ont travailler pour la ROM sans pub et le root. Pour ma part le débit en wifi chute énormément après quelques secondes d'utilisation (après un reboot ou un coup 1 tap wifi repair). Pas très gênant pour la navigation internet mais pour des vidéos c'est presque mission impossible d'en visualiser en HD. Quelqu'un a pu trouver une solution à ce problème ? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbidoubidou Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ma part le débit en wifi chute énormément après quelques secondes d'utilisation (après un reboot ou un coup 1 tap wifi repair). Pas très gênant pour la navigation internet mais pour des vidéos c'est presque mission impossible d'en visualiser en HD. Quelqu'un a pu trouver une solution à ce problème ? Merci pour vos retours. Salut, pas mal d'utilisateurs font remonter le problème mais pour l'instant, aucune solution n'est avancée à part couper et relancer le wifi (ce que fait l'appli 1tap wifi repair). J'ai testé sur plusieurs emeteurs wifi (Box opérateur, AP Tp-link), le problème est toujours présent. J'ai aussi pensé à l'occupation de la bande passante par une une appli, mais c'était une fausse piste. Assez étrangement la baisse de débit n'est pas régulière, j'ai parfois 1Mbs, parfois 512kbs et dans les grands moments de délire : 128kbs. Vu qu'on tourne tous sur les meme roms (Original ou alternative) et que certains n'ont pas du tout de soucis, je crains que le problème ne viennent des tablettes elles meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walout Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci Newbie pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikelejojo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut tout le monde ! Le module wifi de la Cdisplay est un realtek RTL8188ETV.Celui-ci utilise les même drivers que le RTL8188EU : https://wikidevi.com/wiki/Realtek J'ai trouvé quelques infos ici : https://github.com/lwfinger/rtl8188eu => quelqu'un peut-il vérifier que la ROM utiliser les bons drivers ? Si ça se trouve c'est de là que vient le problème de réception wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut, pas mal d'utilisateurs font remonter le problème mais pour l'instant, aucune solution n'est avancée à part couper et relancer le wifi (ce que fait l'appli 1tap wifi repair). J'ai testé sur plusieurs emeteurs wifi (Box opérateur, AP Tp-link), le problème est toujours présent. J'ai aussi pensé à l'occupation de la bande passante par une une appli, mais c'était une fausse piste. Assez étrangement la baisse de débit n'est pas régulière, j'ai parfois 1Mbs, parfois 512kbs et dans les grands moments de délire : 128kbs. Vu qu'on tourne tous sur les meme roms (Original ou alternative) et que certains n'ont pas du tout de soucis, je crains que le problème ne viennent des tablettes elles meme. Quel cryptage utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, merci de déplacer ce sujet dans une autrer section. Ce sujet n'a rien à faire dans la section développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbidoubidou Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Quel cryptage utilises-tu ? Hello Jakavasor.... J'ai tout essayé WEP, WPA/TKIP, WPA/AES... Sur Livebox, Livebox Pro puis je suis passé à un WAP TPLINK, avec très exactement le même résultat... ça connecte avec un bon débit puis chute au bout de quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ce n'est pas du au revetement métallique tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.