sasuke368 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je créais ce sujet car après des heures à chercher sur le web et les forums je ne trouve pas de réponse. J'ai acheté Le LG G3 chez bouygue il y a environ 1 mois, et je suis très déçu du téléphone. J'ai la version 16GO avec 2 go de ram. Je vous liste les problèmes rencontrés : - Quand je sort d'une application il se produit souvent un temps avant que mon fond d'écran apparaisse. - Il se passe bien 1 à 2 secondes quand j'appuie pour voir un sms. - Un problème de fluidité générale dans les menus. Solution testée : - J'ai essayé de passer les animation à 0.5x via le menu cacher option et développement. - J'ai essayé de passer en HART. - J'ai essayé de le restaurer en paramètre usine. Tous cela n'a rien changé à mon problème. J'ai l'impression d'avoir entre les mains un téléphone qui date de 3 ans en arrière. Je suis en version Logicielle V10l-EUR-XX. Merci de votre aide par avance. Modifié 29 octobre 2014 par sasuke368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Mon conseil.... Etre root Installe seeder et mets le en agressive. Installe 360launcher,il est fluide comme tt. Si t en veut un peu plus...mets le gouvernor sur cfq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke368 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci de ta réponse. Alors pour le root ça pas de souci . Par contre pour seeder et 360 laucher je ne connaît pas . Je suis plutôt novice en thermes de root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Essaye deja 360launcher,et seeder je crois qu il y a pas besoin de root.essaye,tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Regarde le forum xda, "get rid of lag without root". 50% des gens qui se passent du clavier LG constate que le téléphone est plus fluide. Change le launcher, Nova est conseillé par beaucoup de gens (c'est pas celui que j'utilise) ou autre Modifié 30 octobre 2014 par Eche1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke368 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Alors j'ai installer nova comme laucher. Vraiment bien . Avec nova mon téléphone semble avoir gagner en fluidité, à voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Nova est tres bien,je le connais bien,cependant 360launcher est moins connu mais vien mieux. Essaye,tu feras ton choix.tu peux avoir plusieurs launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.