Aller au contenu

Application Facer : fait-elle planté la Moto 360


Rakasuki

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai la montre que depuis 2 jours mais n'ai pas eu ce problème. Par contre quand je modifie une face, Facer se ferme tout seul régulièrement sur mon Note 3 en 4.4.2. Je relance l'application et cela repart sans perdre les modifications. J'ai la dernière mise à jour de Facer et Android Wear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la montre depuis une dizaine de jour et j'utilise facer depuis quasiment le début et je n'ai jamais eu de problème de plantage de l'appli ni sur le smartphone ni sur la montre...

 

Actuellement version 0.90.11

Modifié par destri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous ne saviez pas, il y a une autre application de Face qui décolle : WatchMaker.

 

Elle est compatible avec les fichier .face, donc vous pouvez exporter vos faces de Facer et les réimporter dans WatchMaker.

 

L'application a une bien meilleur interface, plus d'options (on peut limiter le nombre de FPS par exemple) et l'éditeur de face est plus ergonomique.

 

Je lui laisse sa chance depuis 2 jours, pour le moment je ne vois pas la différence, mais pour ceux qui ont des problèmes de météo, il faudrait tester avec cette application.

 

 

Dernière chose, l'application est gratuite, mais importé ses face demande de l'acheter 99 cts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...