Rakasuki

Application Facer : fait-elle planté la Moto 360

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai remarqué plusieurs fois que Facer faisait planté ma Moto 360. En gros, un reboot ou obligé d'appuyer longuement sur le bouton Power pour le reboot moi même.

Suis-je le seul ?

Quel version de l'application avez-vous ?

Bonjour,

Je n'ai la montre que depuis 2 jours mais n'ai pas eu ce problème. Par contre quand je modifie une face, Facer se ferme tout seul régulièrement sur mon Note 3 en 4.4.2. Je relance l'application et cela repart sans perdre les modifications. J'ai la dernière mise à jour de Facer et Android Wear.

Bonjour,

J'ai la montre depuis une dizaine de jour et j'utilise facer depuis quasiment le début et je n'ai jamais eu de problème de plantage de l'appli ni sur le smartphone ni sur la montre...

Actuellement version 0.90.11

Edited by destri

Aucun bug non plus sur l'appli Facer hormis le fait de devoir m'y prendre à 2 fois de temps en temps pour loader un face sur ma montre ("Syncing... please wait" en continu) depuis le téléphone.

Version 0.90.11

J'ai la 0.90.002.. et je n'ai pas de MAJ sur le Play Store..

Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP, l'apk Face en version 0.90.11 svp ? Le temps de testé.

Promis, je la garde pour moi  :P

Au cas où vous ne saviez pas, il y a une autre application de Face qui décolle : WatchMaker.

Elle est compatible avec les fichier .face, donc vous pouvez exporter vos faces de Facer et les réimporter dans WatchMaker.

L'application a une bien meilleur interface, plus d'options (on peut limiter le nombre de FPS par exemple) et l'éditeur de face est plus ergonomique.

Je lui laisse sa chance depuis 2 jours, pour le moment je ne vois pas la différence, mais pour ceux qui ont des problèmes de météo, il faudrait tester avec cette application.

Dernière chose, l'application est gratuite, mais importé ses face demande de l'acheter 99 cts.