Mitchhanf Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 j'ai depuis deux semaines environ des notifications de sécurité intempestive. "un accès non autorisé à une zone sécurisé" quand je fais un appui long dessus. je vois Knox Notification Manager. J'ai lu dans certain forum que ca peux arriver quand il est rooté. mais je ne sais meme pas comment on fait et cela ne m'interresse pas. pouvais vous m'aider. me dire d'ou cela vient? et comment arreter cela? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchhanf Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Personne ne regarde ce sujet???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) On est obligé de te repondre ? Ne relance pas les gens tous les jours stp ... Modifié 1 novembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Il n'est pas root justement. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchhanf Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Donc si j'ai un telephone que je ne bidouille pas, j'ai des alertes de sécurité? c'est bizarre quand meme. Rooté un telephone, c'est l'équivalent du jailbreak Iphone? c'est à dire garantie HS? pour Ryu-X, merci pour ta réponse qui m'aide fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Personne ne regarde ce sujet???? Si Patron , désolé de pas avoir repondu sous 24h ,comme l'exige notre contrat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchhanf Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ok désolé, mais je voyais qu'il y avait de l'activité sur le site mais pas de réponse donc je relance. excuse. et sinon tu as une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 http://androidcentral.us/2014/01/how-to-disable-uninstall-knox-on-your-samsung-galaxy-devices/ http://www.droidviews.com/disable-knox-security-service-on-samsung-galaxy-devices/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchhanf Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 je suis donc obliger de rooté mon telephone pour supprimer ces notification?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.