exoneerator Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je suis sous la surcouche IMMONDE DE SFR pour mon Note 4. Je souhaiterai flasher mon Note 4 en ROM STOCK. Cependant sur le site de sammobile je ne la trouve nulle part. (SM N910F) Désolé d'ouvrir un sujet pour cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_Guill Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) hello, je te file le lien : ici par contre j'ai quelques questions : je voudrais faire de meme mais depuis une rom orange (N910FXXU1ANIE) à une officielle samsung. Es-que je risque quelque chose au niveau de Knox ? il va rester à 0x0 ? Dans le cas d'un downgrade ça ne passais pas avec knox il me semble... mais en restant sur une version identique ? merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 30 octobre 2014 par DJ_Guill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pour moi, le fait d'installer une Rom officielle ne devrait pas jouer sur le Knox. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1n3t Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut La version nue du SG Note 4 : http://www.sammobile.com/firmwares/confirm/36930/N910FXXU1ANJ4_N910FOXX1ANI6_XEF.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CeSaR- Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 j'ai mis une rom stock knox n'a pas été changé. juste après le root et le changement de kernel par contre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien90687 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, j'ai une question concernant le root et l'installation d'une ROM Custom ou Android Stock, savez vous si cela pourrait affecté les possibilités offertes par le S-PEN ?Merci d'avance pour vos retours. Adrien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahia Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, j’ai une petite question : Si j’installe une rom stock (par exemple : N910FXXU1ANJ4_N910FOXX1ANI6_XEF), est-ce que j’aurais la version de Samsung (avec TouchWiz) ou la version Google (sans TouchWiz) ? Parce que je vais acheter le Note 4 chez Bouygues et je ne veux pas de leur surcouche. J’ai vu qu’on pouvait très facilement remplacer la rom bouygues par une rom stock, mais le terme "rom stock" ne me parle pas... Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 C'est la version Samsung avec Touchwiz, sinon on ne parlerait pas de rom stock ici, mais de rom custom (genre Cyanogen), ou de rom pure. Stock c'est d'origine concernant l'appareil en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.