Monval Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonjour, Savez vous où trouver une notice de Facer? Je cherche à ajouter un deuxième fuseau horaire sur une face. Je ne suis pas sur que la possibilité existe n'ayant vu aucune face de Facer avec. J'aimerais aussi savoir quand connaître la consommation d'une face, par rapport à une de base du moto 360. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Hello, La seule doc que j'ai trouvée est celle incluse dans l'application, je n'ai pas trouvé de site web répertoriant tout les tags disponibles. Sinon il y a un projet de site web où tu pourras créer ta face en ligne et l'exporter par la suite. C'est au stade béta de mémoire. Pour la consommation, je dirais que plus tu as de couches, si tu actives la météo dans les settings de Facer, et si tu te sers du tag pour avoir une aiguille tournant en continu et non par à-coup, bah plus ta face consomme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Merci et pour créer un deuxième fuseau horaire, par exemple mettre l'heure US central time, sais tu comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 (edited) Bonjour, J'ai contacté ceux qui developpent Facer: elle n'est pour l'instant pas capable d'indiquer l'heure de plusieurs fuseaux horaires, mais ils cherchent à le faire. Edited November 2, 2014 by Monval 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Seule certaines face Motorola ont la possibilité d'avoir différents fuseaux horaires. WatchFace et Facer n'ont pas encore cette possibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Statuco Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonjour dsl j'ai un petite question j'arrive pas à mettre d'aiguilles dans sur mon écran elle ne ce visualise pas Je comprend pas trop Si il y a quelqu'un pour m'éclairer ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 (edited) Bonsoir, Il faut l'afficher par dessus l'image de fond. L'ordre d 'empilement des images est important. Prend une montre déjà créée et demande à la modifier pour voir comment cela fonctionne. J'utilise maintenant aussi Watchmaker qui est un peu plus simple à utiliser et qui permet depuis peu d'afficher plusieurs fuseaux horaires. J'affiche l'heure du lieu final, l'heure en France et l'heure à l'endroit où je suis. Edited December 2, 2014 by Monval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts