franckk_83 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour petit soucis mais je ne comprends pas j'ai download le sdk pour windows et après le dezip je lance SDK Setup une fenêtre dos s'ouvre et se referme puis rien ?? ou est ma GROSSE Erreur ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut As-tu installé les librairies Java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Essaie de lancer en tant qu'administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Merci pour vos réponse mais au final cela a marché comment en laissant tourner 1h ? j'ai la fenetre dos qui s'est ouverte puis refermée puis plus rien je suis parti et de retour une heure apres j'avais la fenêtre ? conf bizarre : eeepc 1201N sous seven voila je m'attaque donc au premier hello world sous android merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.