siannoyl Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, malgré que Kies Samsung soit installé sur mon pc, je n'arrive pas à connecter le téléphone portable. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 tu devrais testé soit un autre port usb , un autre cable , un autre windows ou un autre pc ! sinon tu peux enlever kies et installer uniquement les drivers samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Et je vais les trouver les drivers??? je sais, je suis nul . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Regarde dans tes contacts, tu dois avoir un pote qui s'appelle Google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 :) :) Bonjour,Je vais aller voir çà.....merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 http://developer.samsung.com/android/tools-sdks/Samsung-Android-USB-Driver-for-Windows;jsessionid=8k1TJTCFnGqJfsTF4DnblygnR6Wy1tjDGLQZrjdhrMDShJ2bPKcg!1777635277 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Mais comment aller mettre des drivers dans un téléphone qui n'est pas reconnu par le pc?Même KIES ne le reconnait pas :( Je suis désolé , mais je n'ai pas appris l'anglais dans ma plus tendre enfance .Mécanique auto (ancienne génération ). A cette époque on diagnostiquait avec l'oreille ,les yeux et la tête. Maintenant, on nous branche un valise pour une valise grillée.Merci pour ta patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 ReBonjour J'enfoncerai le clou en disant que mon amie possède un Samsung GT.S 6310N, et si je le branche en USB , mon pc le reconnait tout de suite et je le retrouve dans le poste de travail. Et cerise sur le gâteau, mon téléphone, ne tient pas la charge plus de 12 à 18 heures, malgré avoir mis une pile neuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Mais comment aller mettre des drivers dans un téléphone qui n'est pas reconnu par le pc?Même KIES ne le reconnait pas :( Je suis désolé , mais je n'ai pas appris l'anglais dans ma plus tendre enfance .Mécanique auto (ancienne génération ). A cette époque on diagnostiquait avec l'oreille ,les yeux et la tête. Maintenant, on nous branche un valise pour une valise grillée.Merci pour ta patience tu aurais du commencer par là ! ^^ les drivers (pilotes) s'installent sur le pc , pas sur le tel ! :) Si tu vas dans les parametres du tel , option de developpeur , debogage usb est coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour;Oui la case est bien cochée. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 decoche la et redemarre le tel , puis reesaie . teste avec un autre cable / port usb / pc le but etant (comme en mecanique ^^) d'isoler le probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Donc le pc à reconnu le téléphone. Maintenant je voud[color=red]rai[/color] tout sauvegarder afin de tout pouvoir basculer sur un autre portable.Si je change à cause de mon problème de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 quoi en particulier ? les photos et videos sont sur la carte sd dans DCIM la plupart du temps les contacts sont a sauvegarder differemment , les sms aussi etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Donc pas une petite idée pour l'histoire de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 si , mais ça risque d'etre compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 alors pourquoi pas.Je n'ai plus rien à perdre avec ce bignou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-s-5830-installer-une-rom-de-a-%C3%A0-z-m%C3%A9moire-interne-augment%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Donc ce procédé règlerai mon problème de mémoire ?Je vais friser la méningite avec çà.Tu risques de me voir appeler au secours. Car c'est plus qu'ardu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, samedi,, j'ai chargé à bloc la batterie. la carte SIM est sur un autre téléphone pour me dépanner. J'ai donc mis le Ace en fonction avec l'USB, le blutout, la Wifi,et là, mystère, la batterie est toujours à bloc. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Je n'ai plus de suite pour mon sujet. J'ai bien installé le pilote que l'on a conseillé, le pc détecte l emplacement de la carte SD, mais sans plus je ne peux aller plus loin. :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 c'est a dire ? tu es allé jusqu' a la fin du tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir, Je me suis arrêter là: https://forum.frandroid.com/topic/89204-tuto-obsolete-rooter-et-d%C3%A9rooter-nimporte-quelle-rom-s5830/ car il y a des tutos dans le tuto, alors je patauge grave :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) essaie plutot de rooter de cette façon et tiens nous au courant : http://www.tutoriels-android.com/2012/09/rooter-un-samsung-galaxy-ace.html p.s : tu as android 2.3 ou bien 2.2 (comme dans ta signature) ? Modifié 12 novembre 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour J'ai suivi comme tu m'as dit et celà à l'air d'aller ;Je verrai ce que cel donne pour la batterie. Encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) je vais pas te mentir : le ace est une m**** au niveau batterie si tu finis la journee sans recharger ... t'es un bon ! ;) Modifié 13 novembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.