Aller au contenu

Batterie qui fond littéralement (Résolu)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un note 3 (pas la version lite) et je remarque que le téléphone consomme énormément la batterie. Je venais d'un Z1 et par exemple en une nuit il me prenait grand max 3%. Ce note 3 en une nuit me prend 12% en mode avion !!!! Je vous remercie pour votre aide. PS: j'ai essayé de désactiver toutes les applications inutiles auparavant (dropbox, toutes les applis Samsung ...).

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un note 3 (pas la version lite) et je remarque que le téléphone consomme énormément la batterie. Je venais d'un Z1 et par exemple en une nuit il me prenait grand max 3%. Ce note 3 en une nuit me prend 12% en mode avion !!!! Je vous remercie pour votre aide. PS: j'ai essayé de désactivé toutes les applications inutiles auparavant (dropbox, toutes les applis Samsung ...).

 

Ta tester avec le mode économie d’énergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé mais désactiver les vibrations, je ne pense pas que ça va beaucoup économiser. Donc j'ai juste fait l'économie de l'écran, car celle du processeur je trouve ça inutile en fait .. Je me dis acheter un note 3 et faire en sorte qu'il soit le plus lent possible ... Voilà quoi ^^ mais c'est gentil pour la proposition merci :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé les stats de la batterie pour voir s'il n'y avait pas une application qui consommait plus que la moyenne ? Il peut arriver qu'une appli "s'emballe" un peu et en principe un reboot suffit à la calmer ;)

 

Sinon une conso normale pour le Note 3 durant la nuit en coupant juste data et wifi est d'environ 3%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour la remise à 0 j'ai pas testé. Et pour une application qui se lâche non celui qui est en tête cest systeme Android avec 19% suivi du système d'exploitation android avec 16% et enfin le mode veille suivi de 14% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Odin flashage de rom

- désinstallation de toutes les applications Samsung genre evernote, dropbox, flipboard

- économie d'énergie (écran uniquement)

- fréquence de synchronisation des mail, facebook et autre affaiblie (par exemple 1h)

- recharge jusqu'à 100%, j'ai retiré la batterie et je l'ai laissé éteint comme ça 10 minutes.

Voilà :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...