Oniats Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonjour, Après restauration d'usine, le Google Play Store ne se met plus à jour et reste en 4.8.20... Mais il n'y a pas de problème au niveau des applis. Comment faire pour le mettre à jour sans passer par une APK ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonsoir Être patient : ma tablette sous KitKat depuis plus d'un mois n'a pas eu la mise à jour du Play Store alors que mon SP sous 4.3 l'a eu... C'est assez aléatoire je pense ^_^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oniats Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Salut, Merci pour ta réponse. Oui, tu as raison, j'ai reçu la mise à jour cet aprem dans des conditions plutôt "défavorables": batterie à 20%, et au cinéma, donc je captais assez mal le réseau. C'est donc vraiment de l'aléatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts