nouvelacere350 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, c'est mon premier post et j’espère qu'il sera utile. Comme certains d'ente vous,j 'ai été confronté au problème de batterie qui se vide rapidement et qui chute d'un coup. J'ai récupéré ce téléphone il y a peu de temps. Acer a publié un rappel: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/alerts-recalls J'avais une de ces batteries défaillantes et ils ont procédé à l 'envoi d'une neuve. Ça marche beaucoup mieux! Même si ce téléphone est déjà sorti il y a 2 ans, je dis bravo Acer! En espérant que celui puisse vous être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille33 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour Ma fille a un ACER Gallant duo E350, acheté il y a 2 ans, dont la batterie fait l'objet du rappel. Procédure en cours. Chapeau ACER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bien vu, merci ! J'ai appelé le sav pour un échange également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diya Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 bonjour à tous, la batterie de mon acer duo a gonflé et a failli explosé dans mon tél et on est passé à coté du pire ...par peur du danger je l'ai jetée à la poubelle.. pensez vous qu'avec le numéro de série de mon tél et la boite d'achat du téléphone ils peuvent m'en envoyer une autre? car sur le site ils disent qu'il faut le numéro de la batterie merci et si oui combien de temps avez vous mis pour recevoir cette batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoma14123 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Un grand MERCI pour l'info ! J'ai appelé le sav pour un échange aujourd'hui 19/05/2015 mon acer était de 09/ 2012 Pas de pb je le reçois sous 48 heures . Je dis BRAVO Acer Modifié 19 mai 2015 par yoma14123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.