Fanny Cannet Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour j'ai un sonyy xpéria sp depuis à peine 1 ans Depuis 2-3 mois le clavier tactile dans la barre de recherche chrome ne s'affiche plus ou alors apparaît et disparaît , desfois il apparaît et je peux écrire ma recherche c'est un miracle.. Par contre lorsque j’écris un sms le clavier s'affiche sans problème. 2eme problème : des applications comme facebook se ferme toute seule , parfois je peux y rester même pas une minute... Internet aussi se ferme tout seul.. J'ai vider le cache effacer les données rien n'y fait . J'ai réinstaller mon téléphone en paramètre d'usine pendant 2 semaines je n'ai pas eu de problème de clavier ni de fermeture d'applications , mais maintenant sa recommence... Que faire ? J'espère avoir une réponse ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Salut @ Plusieurs petits trucs qui peuvent peut-être changer quelque chose : - desinstaller les mises à jour des applis ou desinstaller carrément les applis concernées puis les réinstaller - vider le cache et les données relatives à ces applis - mettre le logiciel du téléphone à jour via le centre de mise à jour - changer de clavier (SwiftKey dispo gratuitement sur le Play Store marche plutôt bien) Donne nous des nouvelles Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 30 octobre 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Cannet Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit , tout désactivée mes appli les retéléchargés , mettre a jour mon système , télécharger le fameux clavier . Pour l'instant le clavier apparaît correctement les appli et internet bug pas c'est déjà sa J’espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va durer ! En tout cas merci ! :) Si j'ai d'autres problèmes je sais vers qui me tourner ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 N'hésite pas à solliciter l'aide de la section SP, le forum est là pour ça ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.