leatherface Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Juste par curiosité, le S5 ne devait pas migrer sur 4.4.4 ce mois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, Effectivement, c'est ce qui était annoncé par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'avais lu que ce serait en décembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 En décembre c'est la 5.0 normalement que samsung a annoncé. La 4.4.4 était bien annoncé par samsung en octobre. Client Galaxy S depuis le début, je suis extrêmement déçu par samsung, leur force était d'être toujours dans les plus rapide pour les MAJ mais là c'est le pompon ça fait déjà plusieurs mois que les concurrents sont passé à kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 On est sur kitkat et depuis le lancement du S5 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui enfin je parle de la 4.4.4 qui était annoncé fin juin à la base, puis septebre et qu'on attend toujours qui après était annoncé fin octobre... http://www.Lien interdit par l'administrateur/samsung-planning-mises-jour-android-4-4-4-kitkat.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ah OK j'avais mal compris désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui enfin je parle de la 4.4.4 qui était annoncé fin juin à la base, puis septebre et qu'on attend toujours qui après était annoncé fin octobre... Perso, je m'en fout un peu si Samsung passe directement la maj en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Le s5 est en 4.4.4 enfin faut il encore préciser le modèle car il ya plusieurs modèles de S5 le mien (sm-g901f ) est en 4.4.4 depuis sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Le s5 est en 4.4.4 enfin faut il encore préciser le modèle car il ya plusieurs modèles de S5 le mien (sm-g901f ) est en 4.4.4 depuis sa sortie Merci de ton commentaire qui ne sert à rien, si tu lis un peu les profils et le sujet depuis le début, tu aurais vu que l'on parle du 4G. Le titre du sujet précise si l'on parle d'un 4G+. Si pas de précision, 4G. Donc à l'avenir, merci d'éviter de polluer les sujet avec ce genre de com... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Pas d'accord il n'y a que ici où l'on ne précise pas le modèle ce qui est pourtant bien utile af8n d'éviter les confusions non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Et il n'y a que toi pour confondre... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Non je pense auX autres moi , ailleur ils précisent bien le modèle il n'y que vous qui croyez qu'il n'y a que le S5 de base , trêve de polémiques à bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon je pense qu'on peut s'asseoir sur la MAJ 4.4.4. Ce qui me désolé ce n'est pas tant de ne pas l'avoir car elle n'apporte rien pour les mobiles avec surcouche. Non, ce qui me désole c'est la communication de Samsung qui publie un calendrier de MAJ mais qui ne respecte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.