krec Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous. Je suis content de trouver un forum dédier au HTC Hero que je trouve fabuleux :) ! J'ai une petite question : lorsque je me synchronise avec l'appli android Gmail, tout va bien. Mais quand je veux y accéder par web reseau de Virgin (abonnement paradyse 5 numéros), l a page s'affiche en blanc et plus rien :(. J'ai la même chose avec le site ebay, LCL... Ai je oublié de paramétrer quelque chose sur le Héro ? ou est ce un blocage de Virgin ? Par contre quand je me connecte via wifi, là, pas de problème :rolleyes: , j'accède à tous les sites sans problème... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 hello, effectivement le https ne passe pas chez VM à cause du proxy, va dans la config réseau et vire le proxy et le port 8080. Je tourne comme ça depuis 1 semaine pas de hors forfait avec un forfait paradyse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krec Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Oui, ça fonctionne, Merci ! VM ne risque pas de m'emmerder ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Je suis chez Virgin et j'ai même le SSH d'ouvert ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krec Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Intéressant ! Avec connectbot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Intéressant ! Avec connectbot ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Salut, J'ai le même forfait que vous et je voudrais savoir si vous étiez bien en 3G ou en EDGE comme moi? petit sigle 3G a coté du réseau. Avez vous fait des teste de débit http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krec Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 Salut, Je suis sur Paris, et il y a le petit sigle H. ;) Pas de test de BP pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krec Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 Alors le test sur Zebulon, après un task killer pour nettoyer les applis qui se baladent. A 17h20 177 kbit/s soit un merveilleux 22,14 Ko/s !!!:lol::lol::lol::lol: à 17h25 379,8Kbit/s soit divisés par 8, 47Ko/s ! ce qui est mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.