Alain Leboss Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 bonjour je viens d'acheter un star n9000+ mtk6592 et je cherche a le rooter quelq'un peut m'aider a trouver une solution car je n'arrive pas a trouver sur le net en general merci par avance alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut, T'as essayé avec MTK Droid Tools? http://chinandroidphone.com/mise-a-jour-software/ Il est sensé être compatible avec le MTK6592 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Leboss Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 je vais essayer et te tiens au courant je comprend pas comment se servir 3 dossiers (2 k_xp_com, vista ,win7 et j'ai 2 fichiers (android_gadget_cdc_driver.inf et mtk_sp_usb2ser.inf et ca s"ouvre avec le bloc note alors merci de m'aider encore svp ou me dire comment l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Abon on peut rooté avec MTKdroidtools, utilise se programme, simple et rapide http://www.shuame.com/en/root/ installe les drivers, mets ton smartphone en débogage USB, lance RootGenius. Pourquoi tu veut le rooté? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 je comprend pas comment se servir 3 dossiers (2 k_xp_com, vista ,win7 et j'ai 2 fichiers (android_gadget_cdc_driver.inf et mtk_sp_usb2ser.inf et ca s"ouvre avec le bloc note alors merci de m'aider encore svp ou me dire comment l'ouvrir Tu n'as télécharger que les drivers pour que ton tel soit reconnu par l'ordi... Vas un peu plus bas sur la page, il y a le lien pour télécharger MTK Droid Tools ;) ... mon aide s'arrête ici par contre puisque je n'ai jamais utilisé cette application (j'avais fait les recherches pour rooter mon Umi Zero quand je le recevrai...) L'application a l'air traduite en français et a l'air assez simple d'utilisation. Tiens nous au courant si tu arrives à faire quelque chose, ça me sera sans doute utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Leboss Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 re dsl mais toujours pas le mtk droid Tools reconnais mon appareil un icône bleu foncé sur le coté gauche en bas et quand je clique sur root le root commence et apres quelques secondes *failure su inacessible QUE FAIRE JE BUGG MERCI DE M'AIDER SVP ET MERCI A KEVIN POUR TA JOLIE PHOTO DE CONTACT MDR ET OU JE DOIS METTRE LES DRIVERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Leboss Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 re voila j'ai essayé roots Genius il commence le rootage et ensuite message d'erreur "such a tough phone root failed " que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Hum oublie MtKdroidtools pour rooter, en fait je crois bien qu'il ne sait pas rooter... le bouton "root" n'est que pour obtenir les autorisations nécessaires sur un tel déjà rooté... désolé :unsure: Et avec Framaroot? sur divers forum, apparement, il marche pour rooter les MTK6592 ;) télécharge la version 193 sur xda : http://forum.xda-developers.com/apps/framaroot/root-framaroot-one-click-apk-to-root-t2130276 Installe le fichier APK sur ton téléphone. Lance l'application Framaroot, et choisi la méthode 'barahir' Ensuite installe l'application "SuperSU" dispo sur le store (https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu&hl=fr) Et là, normalement, tu as rooté ton tel ;) Modifié 31 octobre 2014 par hasta43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 avec framaroot sa devrait le faire, avec root genuis je pense que c'est plutôt le mode usb qui doit faire chier, tu dois avoir le MTP d'activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Leboss Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 alors messieurs merci pour votre aide mais en ce qui concerne frameroot 1.9.3 il me marque un code erreur "échec :-(...Essayer un autre exploit de la liste si il en a (error #9) et en ce qui concerne root Genius effectivement le mode usb qui me fait chier et kesaco mtp d'activée ??? désolé je suis novice essai de m'expliquer comment enlever le mode mtp que je ressaie avec root Genius merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Il faut que tu cherche dans le smartphone moi j'ai sa sur le mien: Je décoche MTP et c'est bon! tu a sa comme rom de disponible: http://www.needrom.com/category/star/serial-n/n9000-serial-n/ Modifié 1 novembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Leboss Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 je vais essayé ca et vous tiens au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Leboss Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 problème je dois enlevé la batterie pour lancer le root mais mon tel n'es plus reconnu par l'ordi après avoir enlever ma batterie que faire ??? j'ai changer d'usb et j'ai changer aussi d'ordi (win 7 et 8.1pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Leboss Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 salut a tous 'j'ai trouver l'application kingo root qui m'as permis de rooter mon tel sans meme enlever ma batterie et 15 mns après environ rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde Voila je viens de reprendre ce téléphone, mais on dirait que le telephone a été mal flashé :( ( brické ) comment je pourrais faire pour le debriqué merci pour votre aide :) Alors mon téléphone ne s'allume plus du tout :( ensuite quand je le branche a mon ordi il fait comme si que Windows le détecter et au bout de deux secondes il fait le bruit de deconnexion :( Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait Merci pour votre aide J'attends vos réponses Modifié 18 décembre 2015 par Stom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 help ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.