Sandy Grassineau Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je n'arrive pas a booter sur le bootloader de ma tablette lorsque j'essaye elle boot normalement. (elle est rootée) Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour Ce serait pas le menu Recovery plutôt ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Grassineau Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Non c'est le bootloader afin de faire un fastboot via linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Excuse moi, je me suis planté, je suis pas des plus connaisseurs dans le domaine fastboot désolé Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour Sandy, A priori je pense que, comme pour les tablettes équipées de processeur Rockchip, celles construites autour d'un SoC A10/A13 Allwinner ne sont pas compatibles avec Fastboot et les commandes associées, seules sont utilisables celles pour ADB (Fastboot marche plutôt avec les SoC trouvés sur les smartphones)... Une partie des opérations réalisables avec Fastboot le sont aussi avec ADB. Que voudrait-tu faire sous Fastboot, par exemple installer un custom recovery ou autre manipulation? Par exemple, pour placer la tablette en mode Bootloader, on peut taper adb reboot bootloader dans la console (sur l'ordinateur) ou la même commande tapée (sur la tablette) dans l'application Terminal Emulator (jackpal) du PlayStore, précédée de la commande su puisque la tablette est rootée. J’avoue être plus à l'aise avec les processeurs Rockchip (ayant plusieurs utilitaires pour ce type de SoC) qu'avec les processeurs Allwinner... Modifié 3 novembre 2014 par bernado82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.