Snapchot Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 La mise à jour 4.4.2 est disponible pour s4 zoom non opérateur. Environ 460 Mo à télécharger direct par le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLT.MENUISIER Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 merci pour l'information Je viens d'acheter un Galaxy zoom S4 Fnac il est en promotion actuellement à 159€. en cherchant bien notamment sur Amazon pour 50 euros de plus j'ai pu acquérir un COVER officiel Samsung, une carte mémoire 32 Go classe 10 ainsi qu'une batterie et un chargeur additionnel. vers quelle date avais tu effectué la mise à jour Android 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) BonjourJ'ai acheté le même sur Fnac, même pas pour moi, pour une fille qui n'y connait absolument rien (c'est elle qui m'a fait acheté ça après et qui compte sur moi. Je l'ai rooté, j'ai mis link2sd app2sd et je ne peux pas déplacé les app. J'ai tout essayé les fix trouvé sur le store, rien ne marche, xcooldroid ça ne marche pas non plus. Arrive-tu as déplacé les app sur ta sd ? Si oui comment tu t'y es pris ?J'ai un s4 avec la même version d'android mais je n'ai jamais eu de problème pour déplacer des applis et j'ai pas envie de mettre une rom qui le réglera peut être alors qu'elle a pas vu son tel. J'ai réglé le soucis en faisant ça : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-zoom/general/s4-zoom-kitkat-update-custom-recovery-t2820281. Comme je dis toujours, on est bien content que j'aide mais quand j'ai un problème y'a plus personne. Modifié 19 janvier 2015 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.