kerlouané Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour J'ai un telephone mobile avec un abonnement chez Free En principe je devrais pouvoir envoyer des mails Quand j'ouvre donc par l'icone "mails" on me demande de configurer un compte A ce stade je rentre mon adress mail de free ainsi que mon mot de passe mais ensuite il faut selectionner POP3 IMAP etc .J'ai tout essayé mais en final on me dit que ce n'est pas possible Avez vous quelques conseils ou me dire ou trouver un tuto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tu fais exactement comme pour un compte sur ordi. Sinon tu utiles Gmail en rapatriant ton ou tes comptes dessus, à mon avis c'est le plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Donne le message précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.