Slayes Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour à tous, Je tente d'utiliser le fastboot mode d'une tablette (Archos 97b Titanium) pour flasher le recovery mode. Ce que je fais : - j'appuie sur "Volume+" puis/et power - au bou de 4scs je relache le bouton power - au bou de 10scs je relache le bouton "Volume+" - je branche le câble usb -> la tablette est reconnu, j'attend le son du branchement d'un periph usb -> l'écran reste noir ( normal, il me semble ) -> dans le gestionnaire de périphérique je voie : "Android Composite ADB Interface" - en dos, je lance "fastboot.exe devices" .... et la aucune tablette détectée ... :( Quelqu'un aurait une idée sur mon erreur ? Merci par avance.
Slayes Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) 30 octobre 2014 A permière vue je dois mal faire la manip. Si je ne branche pas lecâble usb avant d'appuyer sur les boutons la tablette ne s'allume pas. Une idée plz ?
Slayes Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Résolu : j'ai utilisé VRoot ,puis superuser, puis arctools
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.