tedethis Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Un petit up pour les lenovo s856 et a916, des 5'5 pouces, HD, full 3G et qqes bande 4G, que l'on trouve 105 à 120€ et qui ne fait pourtant pas coulé d'encre. J'ai conscience des 1go de ram, mais on parle la de phablette 4G de bonne marque en dessous de 120€... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci pour ta réponse, je vais me renseigner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Petit up, je me suis renseigné sur les lenovo mais je ne peux pas supporter leur design, pour le moment je les met de coté sur ma liste... D'autres idées entre 5 pouces et 5,5 ? J'hésite entre du chinois puissant pour pas cher, ou de la grande marque faiblarde pour plus cher mais plus fiable... Si seulement il y avait un compromis optimal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 regarde du coté de Ulefone be pro, on en parle pas mal en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.