Clemv5 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Mon père travaille dans une entreprise qui peux acheter des produits high-tech pour les prêter a ses salariés. Pour vous quelle est la "bombe" high-tech du moment ne nécessitant pas de forfait mensuel ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Tu vas a la FNAC, et tu vois ce qui est dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Tu peux toujours acheter cette merveilleuse invention d'Apple, inégalée à ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaaradono Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Lol, par contre quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert cette roue si originale ? J'ai tout lu (me suis bien marré au passage) mais j'ai pas compris elle sert à faire rouler quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemv5 Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Une charrette Apple qui est en cours de construction ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radek411 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 C'est le top :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Lol, par contre quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert cette roue si originale ?J'ai tout lu (me suis bien marré au passage) mais j'ai pas compris elle sert à faire rouler quoi ? :lol: :lol: Désolé, mais cette réponse m'a sérieusement donné 20scd de bonheur, y'a juste à regarder l'url x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.