guiz' Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut à tous, comment installer un recovery custom sur V20G stock ? Philz tout d'abord pour essayer MIUI puis TWRP pour essayer Cyanogen Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Depuis une stock kitkat (comme la 20G) le plus simple est de passer par autorec (sinon il faut downgrader d'abord en JB). Autorec installe TWRP 2.7, et à partir de ce dernier tu pourras flasher ensuite si tu le souhaites un autre custom recovery de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Hello, Tu dois passer par autorec Mais tu devras être rooté au préalable. ;) Edit : @@6riloo lol je répondais a plusieurs trucs en même temps, tu as été plus rapide que moi ^^ Modifié 30 octobre 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Attention pas de freegee sous kitkat, brick assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Attention pas de freegee sous kitkat, brick assuré. yep juste, autant pour moi, j'avais repris dans mon tuto de passage 4.2.2 vers 4.4.2 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.