lbs44 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonjour à tous, euh.. j'ai du faire une fausse manip, quand je tapote le "bouton" maison... j'ai un ecran vide... j'aimerai retrouver comme ecran d'accueil celui avec la météo etc... merci d'avance pour votre aide.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Salut ta question devrait être posée dans la section aide/question et pas dans le fil général. Pour rajouter des widget tu laisses ton doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil et tu pourras rajouter application et widget 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbs44 Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 merci.. Demande au modos, de deplacer , svp mon message... et désolé. par contre... j'ai du mal poser ma question... ma page home change regulierement et j'aimerai retrouver celle avec la météo... merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ta demande n'est pas très claire : ) tu es sous la launcher d'origine ? Fais la manip dont je te parle et quand tu es sur l'écran avec en bas "application widget et fond d'écran " rappuie de nouveau au centre de l'écran et là tu pourra peut être retrouver ton écran et le remettre en écran d'accueil par défaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbs44 Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Bonjour, j'ai reussi merci beaucoup pour ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Super tu as suivi ma manip ou tu as fait autre chose ? Dans tous les cas tu peux passer le sujet en résolu en modifiant le titre de ton premier post 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts