pipo736 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un second Galaxy S4 Mini car le premier est cassé et je ne retrouve plus la touche GPS qui était représentée par un simple rond ? Quelqu'una une idée ? Merci pour le suvi PHil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 c'est dans localisation , tu dois mettre appareil seul pour qu'il utilise le gps, je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 ok mais la question était que je ne vois pas apparaître "la vignette" avec le symbole dans ma barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) et si tu fait défiler sur la gauche ou la droite les symboles dans ta barre de notif ??? Sinon je pense que dans les paramètres tu dois pouvoir le rajouter si il n'y est pas .... Modifié 31 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.