captaineflam Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 bonjour. est ce que quelques un pourrait m envoyer l apk de l application agenda svp? je L ai supprimer par inadvertance et elle m est très utile. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 115 vues et personnes pour me l'envoyer svp!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Malheureusement ce n est pas ça du tout. Ça c est le google agenda, ce qu il me faut c est l appli par défaut. J ai même essayer de la choper dans le .exe, je n y suis pas arrivé. Il n y a qu un seul moyen, un autre possesseur de liquid mini m envoie l apk. Demain c est mon anniv, tu peux bien me faire ce cadeau! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je n'ai plus le Mini désolé :(Pour la trouver dans l'exe, il faut le lancer et ensuite fouiller dans les dossier temporaire dans %appdata% je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Ok merci, je vais essayer. Sinon peut être dans le zip de la rom sherpya. J essaie ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.