Aller au contenu

Recherche utilisateurs pour test

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème. Je viens de faire l'acquisition du HTC Wildfire en remplacement de mon HTC Magic. Je n'arrive pas à télécharger depuis le market certaines applications qui se trouvaient sur mon HTC Magic, comme par exemple FRING. J'ai contacté des développeurs, ils m'ont répondu que certainement le market ne me localisait pas en france. Au sujet de la localisation j'ai aussi des problèmes. Lorsque je suis sur le mode avion, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de me localiser, message que je n'avais pas sur mon précédent portable. L'autre jour alors que j'étais sur la route, j'ai vu apparaitre un H comme réseau. Hors le H n'est visible que si l'on ai en WCDMA, en regardant sur le mode d'emploi, il s'agit d'un réseau Asiatique.

Je suis allé chez SFR pour essayer d'avoir une explication. Ma configuration est correcte, j'ai pour réponse de me mettre en contact avec HTC, le probème viendrait du téléphone. J'ai donc contacté HTC pour eu il y a un problème avec SFR, le téléphone est préparé par celui-ci, peut-être est-ce dû à la ROM.

Avant d'entreprendre plus de démarches, j'aimerais trouver une personne avec qui je pourrais échanger mes difficultés et voir si elle aussi à les même. Je pourrais donc déterminer d'où vient le problème.

Merci pour votre aide.

C'est normal que la localisation ne puisse pas fonctionner en mode Avion car cela bloque toutes les connections sans fils(Wifi, 3G,2G...)

Ensuite ne t'en fait pas pour le H, c'est le réseau HSDPA et c'est le plus rapide existant(plus rapide que la 3G), donc tout fonctionnera normalement mais en mieux.

Ensuite pour ton Market, essaye en Wifi.

Je viens de tester, j'ai pas Fring sur le marquet avec mon wildfire belge en wifi, c'est plutôt un soucis de résolution selon moi

Regarde si tu ne peux pas trouver l'apk

Pour le H, sextasy a bien répondu, c'est du 3G+ donc rien à voir avec l'asie ou autre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...