Ptinotsgnik Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Depuis bientôt un an je n'avais pas eu de problème avec mon Moto G, mais aujourd'hui en voulant brancher mon casque audio j'ai vu qu'il n'était plus reconnu. J'ai essayé avec plusieurs autres écouteurs mais toujours rien... Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est aussi le cas pendant les appels ? Lorsque tu branches ton casque et que tu lances de la musique, il y a le son qui sort des hauts-parleurs du smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Ackermann Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Problème similaire mais inversé. Mon moto g pensait qu'un casque était toujours branché. Bilan, SAV avec réception d'un nouveau moto tout neuf. En attendant, tu peux forcer le routing audio vers où tu veux avec une application du store : soundabout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.