alvinm93 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 bonjour, je veux rajouter une pub admob dans mon application en dessous de mon tablayout (le rendu est mauvais en dessous avec les weight car il y a malgré sa un petit espace inutile attribué, donc pour le moment je me contente de le mettre sous les onglets au dessus du framelayout), je met mon framelayout scrollable verticalement parceque la pub prend de l'espace, mais le problème c'est qu'elle ne se scroll pas. Je pense que c'est parceque la pub s'affiche après la création de l'interface. voilà mon code <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> xmlns:admob="http://schemas.android.com/apk/res/mon.package.application" android:id="@android:id/tabhost" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent"> android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent"> android:id="@android:id/tabs" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" /> android:id="@+id/ad" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:visibility="visible" admob:backgroundColor="#000000" admob:textColor="#FFFFFF" admob:testing="true" /> android:id="@android:id/tabcontent" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:scrollbars="vertical"/> Et un autre problème étrange qui arrive uniquement lorsque je met la pub, le clavier qui s'ouvre normalement en cliuant sur l'edittext s'ouvre, et uniquement si je tiens le tel en mode portrait. Pouvez vous m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.