Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, J'ai acheté une coque S View Cover pour mon S4 Mini, mais elle ne se referme pas correctement ! Elle "vole", est-ce parce qu'elle est neuve ou est-ce un défaut ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Répondez svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Elle devrais se fermer complètement Essaie de la laisser fermer sous un dictionnaire par exemple une journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Répondez svp :( Ne relance pas les gens de cette façon stp ! On est pas là pour te satisfaire ... De plus, c'est contre les règles du forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Elle devrais se fermer complètement Essaie de la laisser fermer sous un dictionnaire par exemple une journée ;) Déjà fait, elle "vole" toujours :-( Ne relance pas les gens de cette façon stp ! On est pas là pour te satisfaire ... De plus, c'est contre les règles du forum . Et désolé je suis nouveau je savais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ah ben la y a un soucis par exemple quand j'utilise mon téléphone dans ma voiture je plis la coque et j'enfile le téléphone dans le support pour voir le gps et quand je l'enlève la coque se rabat toujours aussi bien sur le téléphone Tu as dû tomber sur une coque de mauvaise manufacture ....:( essaye de la mettre sous un dico mais genre une semaine complète pour voir si cela n'améliore pas un peu les choses je vois que sa malheureusement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ah ben la y a un soucis par exemple quand j'utilise mon téléphone dans ma voiture je plis la coque et j'enfile le téléphone dans le support pour voir le gps et quand je l'enlève la coque se rabat toujours aussi bien sur le téléphone Tu as dû tomber sur une coque de mauvaise manufacture .... :( essaye de la mettre sous un dico mais genre une semaine complète pour voir si cela n'améliore pas un peu les choses je vois que sa malheureusement .... Tant pis je vais la faire échanger .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.