Nyso riaperX U Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, J'ai trouvé un module Xposed "battery Home Icon" qui permet d'afficher le pourcentage de la batterie à la place de la petite maison du bouton d'accueil (mais quand on clique dessus ça ne change rien et on retourne bien à l'accueil). Du coup je me suis demandé s'il n'y avait pas possibilité de faire s'afficher aussi l'heure et l'icone réseau/wifi dans la barre de navigation. Je sais très bien où sont situés les trois boutons de la barre de navigation, ils pourraient très bien disparaître visuellement et être remplacés par la barre de statu. l'idéal serait que la barre de navigation se comporte vraiment comme une barre de statu avec possibilité de glisser vers le haut pour la développer. Est-ce possible? J'ai cherché dans les modules Xposed mais j'ai rien trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.