ramsesdeux65 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour, Depuis quelques jours Google fit est sur le play store. Il est prévu pour fonctionné aussi avec des bracelets connecté. Est-il possible de l'utiliser avec le gaerfit ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx840 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Non il n'est pas possible du l'utiliser avec la Gear Fit car elle n'est pas sous Android Wear, personnellement j'ai même essayé de la faire fonctionner avec mon Acer Liquid E700 avec l'application "native" qui est Gear Fit Manager et ça n'a pas marché :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshee Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Pareil... J'ai testé, ça ne fonctionne pas avec le Gear Fit. De toute facon, d’après les retours, pour le moment Samsung Health est plus (+) stable et plus précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts