Aller au contenu

Gros pb suite MAJ OTA (bloqué en CWM / Flash impossible / ADB)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Gros pb depuis hier... J'ai accepté par erreur le MAJ vers 20G en OTA (sur rom stock) et depuis mon G2 est bloqué dans CWM...

J'ai fouillé toute la nuit sur le net, testé plein de trucs mais rien ne semble fonctionner...

Via LG flash tool --> bloque vers 15% en me disant que mon téléphone est déconnecté.

Via LG PC suite -->G2 pas reconnu

Via ADB --> me note "device unauthorized" (G2 reconnu avec le pilote ADB)

Avez-vous des idées ? Je commence à paniquer... Au pire, est-il possible de s'en sortir avec un wipe / factory reset ?

Téléphone sauvé !

Wipe/factory reset, G2 reconnu ensuite par adb et fonction adb shell possible (alors qu'avant le reset, device unauthorized). Il a donc redémarré comme neuf (tout est perdu mais j'ai encore mes photos et c'est bien le principal).

Je vais peut-être en profiter pour partir sur une rom custom comme cloudy ? Des avis ?

Merci guitarized mais finalement j'ai réussi avec un factory reset puis quelques commandes sous adb.

Je m'étais résigné à tout perdre mais mes photos sont toujours là (le reste est perdu).

bonjour à tous,je reprends ce sujet car après avoir posté un peu partout je n'ai pas eu de réponse

mon problème semble un peu plus compliqué que celui de antec 53.

après un root et l'installation d'un recovery alors que j'etais en 4.4.2 j'ai lancé un màj en OTA et "pan" "source booting error....."

(pas de recovery mode ni de dowload mode) ===>je me lance donc sur  linux

je lance la commande ls /dev/sd* mais je n'ai que 5 fichiers "sda" mais pas de "sdb"

je ne peux donc pas lancer la commande "gdisk -l /dev/sdb" et encore moins la commande "dd"

(tout est activé dans linux pour voir le telephone "filtre usb")

quelqu'un aurait il une solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...