Antec53 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à tous, Gros pb depuis hier... J'ai accepté par erreur le MAJ vers 20G en OTA (sur rom stock) et depuis mon G2 est bloqué dans CWM... J'ai fouillé toute la nuit sur le net, testé plein de trucs mais rien ne semble fonctionner... Via LG flash tool --> bloque vers 15% en me disant que mon téléphone est déconnecté. Via LG PC suite -->G2 pas reconnu Via ADB --> me note "device unauthorized" (G2 reconnu avec le pilote ADB) Avez-vous des idées ? Je commence à paniquer... Au pire, est-il possible de s'en sortir avec un wipe / factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut quel est ton modèle et ton firmware ? As tu regardé l'intégralité de ce post ? https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/page-11#entry3185375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antec53 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Téléphone sauvé ! Wipe/factory reset, G2 reconnu ensuite par adb et fonction adb shell possible (alors qu'avant le reset, device unauthorized). Il a donc redémarré comme neuf (tout est perdu mais j'ai encore mes photos et c'est bien le principal). Je vais peut-être en profiter pour partir sur une rom custom comme cloudy ? Des avis ? Merci guitarized mais finalement j'ai réussi avec un factory reset puis quelques commandes sous adb. Je m'étais résigné à tout perdre mais mes photos sont toujours là (le reste est perdu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 bonjour à tous,je reprends ce sujet car après avoir posté un peu partout je n'ai pas eu de réponse mon problème semble un peu plus compliqué que celui de antec 53. après un root et l'installation d'un recovery alors que j'etais en 4.4.2 j'ai lancé un màj en OTA et "pan" "source booting error....." (pas de recovery mode ni de dowload mode) ===>je me lance donc sur linux je lance la commande ls /dev/sd* mais je n'ai que 5 fichiers "sda" mais pas de "sdb" je ne peux donc pas lancer la commande "gdisk -l /dev/sdb" et encore moins la commande "dd" (tout est activé dans linux pour voir le telephone "filtre usb") quelqu'un aurait il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.