sagem2004 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 salut à tous et Merci pour ce super forum voila ma qestion !!! j ai un htc desire orange bloque si je le debloque il faut utiliser la goldcard pour les mise à jour ou pas un htc desire orange debloque equivaut à un htc desire nu Merci pour vos reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 salut oui pour les mise a jour il faut la goldcard dans ton tel sinon tu risque d'avoir des soucis et oui si tu lui remis une rom htc cela equivaut a un desire nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem2004 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 salutoui pour les mise a jour il faut la goldcard dans ton tel sinon tu risque d'avoir des soucis bizarre si je le debloque avec un code le telephone sera debloque alors j aurais plus besoin de goldcard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je t'invite à relire le forum parce que ta question a déjà été posée une dizaine de fois. Merci ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.