Jadounette Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à tous. Après avoir parcouru google de fond en comble je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai aussi fouillé le forum et m'excuse si le sujet a déjà était ouvert il a du me passer sous les yeux sans que je le voit. Donc j'expose : J'ai une coque de S5 avec un emplacement pour une carte. J'y ai mis ma carte bleue visa. Quand le téléphone est déverrouillé et que je retourne la coque, (la CB est donc en contact avec l'arrière du téléphone) et celui ci émet un petit signal sonore. Je me demande donc quel est ce bruit? D'où vient il ? Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Du capteur NFC je suppose? Ta CB doit avoir le paiement sans contact... Essaie en désactivant le NFC du S5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, Ce n'est pas le NFC qui est détecté par le S5 ? J'ai trouvé ce sujet sur le Nexus 4 : https://forum.frandroid.com/topic/156532-nexus-4-et-carte-magnetique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadounette Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ah oui effectivement! Ca veut dire quoi alors? Que je peux payer avec mon téléphone? Ou alors que le téléphone me débite de l'argent via la CB? :huh: Suis un peu perdu dans ce domaine... Merci beaucoup de vos réponse rapide en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Non rien de tout cela... Mais fait attention et désactivé le NFC. (Paramètres-->NFC) Car des applications peuvent voler cette connections... Et oui normalement tu peux payer avec ton portable en installant l'application payement sans contact de ta banque... Ou tout simplement passer ton portable sur le débiteur car ta carte y est collée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadounette Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Très bien merci beaucoup pour vos renseignements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Installes emv paycard readeur, lance-le et met ta carte au dos de ton tel nfc activé. Tu vas sourir un peu ;) Note : http://www.Lien interdit par l'administrateur/paycardreader-lapplication-qui-collecte-vos-donnees-bancaires.html Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Attention !! Une faille a ce sujet a été découverte ! Lien: http://www.01net.com/editorial/630996/cartes-bancaires-nfc-une-faille-permet-de-voler-des-millions-d-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.