dje7941 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Je souhaite changer mon Nokia 1020 et étant donné mon gout prononcé pour la qualité photo, après quelques recherches, le k zoom m a l'air d'être une bonne alternative. Par contre, je voulais savoir si il existait une application tierce pour l APN car a priori les réglages sont limités en manuel? Peut on régler le temps d obturation et la balance des blancs? Peut on aussi choisir la résolution des photos ou elles sont systématiquement en 20 mp? Et combien font elles de mo? Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pour la résolution des photos, elle n'est pas bloqué sur 20M, tu peux selectionner ta résolution, après pour les réglages de vitesse d'obturation, des blancs, il y a un mode manuel qui permet de faire quelque réglage, mais le plus simple pour toi, tu vas sur le site samsung et tu peux télécharger le manuel complet de l'appareil, qui t'aidera surement. http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201407/20140715153119541/SM-C115_UM_Open_Kitkat_Fre_Rev.1.0_140714.pdf http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/SM-C1150ZKAXEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje7941 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 merci effectivement la solution la plus simple ne m est pas venu al esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui tu peux changer la taille des photos et surtout tu peux les prendre en format 2/3 ce qui est primordial pour moi qui aime aussi la photographie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.