lemartien Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Bonjour, Depuis la dernière MAJ de SHEAlTH du 19/10, j'ai perdu mes données Shealth, la restauration se bloque et fini par rapondre erreur réseau. le menu application partenaire pareil ne fonctionne plus il tourne en bloucle sur chargment pour finir aussi par une erreur réseau j'ai deja essasyé de supprimer les MAJ de l'application , mais [color=red]qd[/color] je fais ca l'application se lance plus j'ai supprimé plusieur fois les données de l'application ainsi que du service pareil j'ai appelé samsung mais le support n'a rien su faire ni me dire s'il y avait un problème chez eux Est ce que je suis le seul avec ce problème ? merci à vous, Edited October 31, 2014 by lemartien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_cab13_ Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Es tu root? As tu Xposed ? Busybox ? Recovery custom ? Ou ton compreur Knox à 0x1? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemartien Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 (edited) Es tu root? As tu Xposed ? Busybox ? Recovery custom ? Je n'ai rien de tous ça Ou ton compreur Knox à 0x1? je ne sais pas ce que c'est edit : knox 0x0 FW d'origine Edited November 3, 2014 by lemartien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_cab13_ Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Essaye d'aller dans paramètres et de remettre a l'origine S Health et de supprimer Health Service Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto22 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonsoir j'ai exactement le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenforever Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 bonsoir, je réussissais à restaurer mes données en enlevant le wifi et en me mettant sur données mobiles...C'est comme cela que je réussissais à avoir mon classement mondial au niveau des pas. Je suis passée sous lolipop et j'ai mis à jour S Health et je n'ai plus cette fonction de classement! merci de la remettre!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.