skafolys Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour une petite question peux etre bete a vos yeux mais tant pis! peux t-on faire une mise a jour du systeme d'exploitation android sur une tablette? je voudrais prendre le Lenovo yoga 10 qui est en 4.2 et je voudrais savoir si je pourrai la passer vers 4.4 ou bientot 5 quand je l'aurai acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 salut, je n'ai pas cette tablette mais je m'y interesse et apparemment, dès ta 1ère connexion, tu peux passer en 4.4 j'ai vu ça sur un commentaire sur rue du commerce. c'est fou, pas beaucoup de messsages sur le forum :-/ elle a l'air pourtant pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) donc je suis bien passé en 4.4.2 mais pas en 4.4.4 :( Modifié 12 novembre 2014 par skafolys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate_lg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour Tu as fait comment pour la mise à jour ? Je viens de recevoir la mienne (enfin en 8) et je déocuvre son fonctionnement. Merci Kate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, si c'est juste la lenovo yoga 8 elle doit etre en version 4.2 tu vas dans les parametres de ta tablette puis a propos de la tablette (tout en bas de la liste) puis sur l'ecran de droite regarde le n° de version d'android qui doit etre 4.2 puis tu clic sur mise a jour du systeme (en haut de cette liste) ta talblette doit s'eteindre et se rallumer puis tu regards en quelle version tu es passer en principe 4.4.2 ou voir plus 4.4.4 si tu as de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Massez Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Après réception et mise à jour je suis passé en 4.4.2 (hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, et hormis le fait qu'on puisse plus installer d'applis sur la carte SD, vous avez vu d'autres pb suite à la 4.4 ? par rapport aux applis Lenovo, y a des changements ? en terme de fluidité, wifi, temps de démarrage, aspect graphique, y a des changements ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 La mise à jour vers Android 5.0.1 est arrivée sur ma Yoga Lenovo 2 1050F ce qui confirme ce que l'on peut trouver sur le site de Lenovo http://support.lenovo.com/fr/fr/documents/ht101396 Elle pèse quand même plus d'un Giga Pas eu le temps de bien la tester car je n'ai la tablette que depuis 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorata Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 bonjour, je m'appelle Sorata, j'ai une tablette 10 pouces yoga tab 3. après mis a jours elles ma effacé toutes mes photos vidéos et applications. les applications je les récupère au fur et a mesure mais le reste comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Elles n'étaient pas sur la carte SD ? ça s'annonce mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.