linkind Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, J'ai un problème avec le passade de mon rainbow sous Kitkat. J'ai suivie la notice de wiko pour installer Kitkat sur mon rainbow, sauf qu'une fois avoir fait la manip sans aucun problème , mon rainbow reste sur l'écran de reboot , et ne veux pas démarrer. J'ai essayé de refaire la manip plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai même essayer de repasser mon télphone sous 4.2.2 mais j'ai le même problème. Mon téléphone est tout neuf et non rooté , j'ai quasi rien installer dessus. Quelqu'un aurai une solution a mon problème ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoolast Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Le premier démarrage est toujours super long (genre 5~10min). Tu as attendu assez longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Reflashe la ROM puis va dans le recovery faire un wipe data/factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.