mister.tutu Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à tous, j'ai décidé de me séparer de OnePlus One, pour revenir sur un format un peu plus petit : Constructeur : OnePlus Modèle : One 64GB Noir ( Sandstone Black ) Version d'android : 4.4.4 version 38R ( la dernière en date ) ROM : Stock, CM11S non rooté, je n'ai touché à rien ! Date d'achat : 09/08/2014 Lieu d'achat : Site officiel OnePlus Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 2 ans donc 09/08/2016 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Vendu avec la boîte d'origine + ses accessoires ( donc chargeur + cable USB + petit porte-clé pour ouvrir la trappe SIM ). Je rajoute un pack de film verre trempé NEUF Casebase x2 non ouvert ( 15€ sur Amazon ) + 3 coques ( 1 Diztronic noire comme neuve, 1 Pelosi légèrement usée, 1 Imak transparente neuve encore emballée ) Mode de livraison / remise : colissimo ou main propre dans le 49 Prix : 300€ FDP IN Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Le téléphone est comme neuf, toujours protégé par une protection écran en verre trempé qui est en très bon état ( ça fait donc 3 avec les 2 neuves que je donne ) ainsi qu'une coque, aucune rayure, pas d'usure, de choc ou autre. Cependant, il y a un minuscule pixel mort ( noir ) en haut de l'écran, qui se voit donc uniquement sur fond blanc. Il faut le savoir pour le voir mais je préfère être honnête ( le SAV OnePlus ne veut rien savoir pour un si petit pixel hs : mais c'est franchement quasi invisible au quotidien ) : voir photo au dessus du G de Google Photos : http://hpics.li/85640d8 http://hpics.li/ba7e1b2 http://hpics.li/c14d82b http://hpics.li/eee507c Désolé pour les photos un peu floues, mais photos d'intérieur au flash quand il fait nuit avec un vieux smartphone, c'est difficile de faire mieux :) Si nécessaire, je peux en refaire, n'hésitez pas à demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Ton prix est un peu négociable ? Je te fais une propal en MP. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonne vente il devrait partir vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 je plussoie, à ce prix avec le lot d'accessoires, c'est une affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut, Je t'ai laissé un nouveau mp. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je te le prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir. En cours de transaction avec teqq. Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je confirme, c'est en cours. Paiement envoyé, reste plus qu'à attendre l'envoi du tél ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Téléphone reçu ! Paquet ultra soigné et mobile parfaitement conforme à la description. Je confirme que le pixel mort est pour ainsi dire invisible à l'usage, ce n'est donc vraiment pas un souci. Vendeur à recommander les yeux fermés donc. Sinon ce mobile est une perle pour son prix... Merci Immoria ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci à toi :) Discussions très agréables pendant la transaction. Profite de ton nouveau jouet ^^ Envoyé de mon Honor 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.