Aller au contenu

Modification des Bandes Réseaux

nosif

Recommended Posts

Il a pas tord @Seth555 le One+ n’était pas compatible 4g car Free ne l'avais pas "autorisé" sur sont réseau mais après ils l'ont autorisé,je pense que la boite de one+ les avaient contacté

Vous imaginez le taff incroyable si free avait à autoriser les milliers de modèles de téléphones existants ? Avant j'avais un iOcean X7, de la marque iOcean, une startup chinoise, il fonctionnait très bien sous Free, pourtant la marque n'était pas du tout implanté sur l'Europe à l'époque, ça m'étonnerai qu'ils aient demandé à Free ;)

Free utilises les bandes 900 2100 800 et 2600MHz, seule la 800 n'est pas compatible, ça laisse quand même pas mal :)

Free utilise les bandes de fréquences 900 et 2100 pour la 3G et une seule bande de fréquences 2600 MHz pour la 4G LTE

Modifié par Dream-eco

Quand je fait une recherche des reseau il me trouve numericable 3G pas de SFR dasn la liste mais J'ai Free 3G et Free 4G dans la liste enfin ya tous les operateurs sauf SFR lol meme pas en 3G ???

J'ai mis l'itinerance et Numericable 3G et la suis passer en H+

C'est bon je suis officiellement chez B&You carte sim le 6 normalement 4G le 6 :)

Modifié par leredge

Dsl si les jounaleux de phonadroid sont des boulets

je ne te met pas le lien il semble que i on met un lien phonndroid on a sa

Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur.

Equipé d’un processeur octo core Cortex A17 MediaTek MT6595, il est compatible avec les réseaux 4G de catégorie 6

Modifié par leredge

Moi suis chez free Mobile et depuis que j'ai mon MX4, pas une seul fois en 4G !

Essaye antennes mobile sur google market

Et regarde ce que tu a autour de toi comme antennes (via gps)

je viens de recevoir ma carte pin B & You et aussitot 4G LTE sans soucis

Normal b&YOU a un gros rezo en 1800mhz ancienne frequence edge

Donc le top b&you 4G et le Mx4

Modifié par spzjulien

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis chez Free et j'ai un MX4

J'ai trouvé la solution au problème de la non-compatibilité du réseau. suffi de faire un VPN comme décrit sur le site de free ( http://mobile.free.fr/assistance/64.html ) À ma grande surprise tout fonctionne et donc heureux d'avoir un Miezu MX4
Pas besoin de pirater la NASA les mecs... pourquoi faire compliquer quant on peut faire simple

De plus il capte mieux que mon Galaxy Note 3 

Bonne soirée.

Modifié par Rip83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...