zazoou Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il a pas tord @Seth555 le One+ n’était pas compatible 4g car Free ne l'avais pas "autorisé" sur sont réseau mais après ils l'ont autorisé,je pense que la boite de one+ les avaient contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 moi je suis chez free et mon meizu mx4 m460 marche impec en 4g et 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 moi je suis chez free et mon meizu mx4 m460 marche impec en 4g et 3g Pourrais-tu nous donner t'es réglage APN ? ainsi que les options activé en plus (Itinérance ou autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Vous imaginez le taff incroyable si free avait à autoriser les milliers de modèles de téléphones existants ? Avant j'avais un iOcean X7, de la marque iOcean, une startup chinoise, il fonctionnait très bien sous Free, pourtant la marque n'était pas du tout implanté sur l'Europe à l'époque, ça m'étonnerai qu'ils aient demandé à Free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pourrais-tu nous donner t'es réglage APN ? ainsi que les options activé en plus (Itinérance ou autres)Itinérante: Et réglage apn classic. Et au final ca donne ca ... Modifié 2 novembre 2014 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Free utilises les bandes 900 2100 800 et 2600MHz, seule la 800 n'est pas compatible, ça laisse quand même pas mal :) Free utilise les bandes de fréquences 900 et 2100 pour la 3G et une seule bande de fréquences 2600 MHz pour la 4G LTE Modifié 3 novembre 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui, mais il y a l'itinérance avec Orange. Mais tout ça nous éloigne du sujet, à savoir si le Mk6595 peut-être re-paramétré avec la 800Mhz active sur le Mx4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Quand je fait une recherche des reseau il me trouve numericable 3G pas de SFR dasn la liste mais J'ai Free 3G et Free 4G dans la liste enfin ya tous les operateurs sauf SFR lol meme pas en 3G ??? J'ai mis l'itinerance et Numericable 3G et la suis passer en H+ C'est bon je suis officiellement chez B&You carte sim le 6 normalement 4G le 6 :) Modifié 3 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Numéricable à racheté SFR, sans doute pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 une bonne nouvelle pour ceux qui passent chez B & You pour beneficier du 4G enhanced avec le MX4 .....B & You et bouygues telecom s'unissent le 16 les abonné B & You beneficieront du service bouygue en gardant leur tarif B & You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je ne sais pas si la 4g enhanced dont tu parles, est synonyme de Advanced, et donc couverte par le MX4 qui n'est que cat4, seules les catégories 6 à 10 sont spécifiques au LTE Advanced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Dsl si les jounaleux de phonadroid sont des boulets je ne te met pas le lien il semble que i on met un lien phonndroid on a sa Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur. Equipé d’un processeur octo core Cortex A17 MediaTek MT6595, il est compatible avec les réseaux 4G de catégorie 6 Modifié 6 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Moi suis chez free Mobile et depuis que j'ai mon MX4, pas une seul fois en 4G ! Modifié 6 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) je viens de recevoir ma carte pin B & You et aussitot 4G LTE sans soucis Modifié 6 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Moi suis chez free Mobile et depuis que j'ai mon MX4, pas une seul fois en 4G !Essaye antennes mobile sur google marketEt regarde ce que tu a autour de toi comme antennes (via gps) je viens de recevoir ma carte pin B & You et aussitot 4G LTE sans soucisNormal b&YOU a un gros rezo en 1800mhz ancienne frequence edge Donc le top b&you 4G et le Mx4 Modifié 6 novembre 2014 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 http://www.antennesmobiles.fr/ le top pour voirs les antennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 http://www.antennesmobiles.fr/ le top pour voirs les antennes Applis est dispo sur le market plus sympa a l emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Personne n'a de nouvelles sur ces modifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 ça serait l’idéal de pouvoir débloquer cette fameuse bande 800 pour satisfaire tt le monde. pourquoi les chinois sont si réfractaire a vouloir l'utiliser. j'ai cherche partout mais impossible d'activer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai entendu dire qu'il y avait une licence à payer pour chaque bandes activées, du coup ça ne m'étonnerait pas trop que les chinois ne s'embarrassent pas avec des bandes qu'on ne peut pas utiliser dans leur pays. Reste à savoir si cette info est fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Yep c'est vrai, c'est payant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 ben si c'est payant payer certaine licence pour les modele francais vendu sur le territoire français. je trouve ca con de vendre un portable estampiller international mais qu'a moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est aussi un moyen d'avoir des prix attractifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Suis deg, y'a une antenne 4g de bouygues d'installée à 100 metres de chez moi en 800 Mhz et j'ai donc pas la 4 G :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Massicard Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis chez Free et j'ai un MX4 J'ai trouvé la solution au problème de la non-compatibilité du réseau. suffi de faire un VPN comme décrit sur le site de free ( http://mobile.free.fr/assistance/64.html ) À ma grande surprise tout fonctionne et donc heureux d'avoir un Miezu MX4Pas besoin de pirater la NASA les mecs... pourquoi faire compliquer quant on peut faire simple De plus il capte mieux que mon Galaxy Note 3 Bonne soirée. Modifié 4 mars 2015 par Rip83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.