FlorentMT Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, je ne trouve pas de tuto sur ce forum ou d'autres pour rooter le ONE SV, en effet, dans tous les sujets, le fichier nécessaire au root n'existe plus, les liens sont morts J'ai installé CWM recovery et fais un backup de mon tel Quelqu'un aurait le fichier pour le root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Le fichier en question, c'est SuperSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Merci, je ne savais pas lequel utiliser en fait car la version proposée sur le tuto est celle ci : Superuser-3.1.3-arm-signed.zip mais le lien est mort, c'est un problème si la version du lien que tu m'as proposé est différente ? Dsl mais je veux pas tuer mon tel...au cas où vu que je suis pas expert en root... Modifié 31 octobre 2014 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je pense qu'on s'en fout de la version, de toutes façons tu mettras à jour ensuite depuis le Play Store ;) Tu ne vas pas "tuer ton tél" en flashant ce genre de fichier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Téléphone rooté SuperSU, merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.