Aller au contenu

itinerance des données

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,

A quoi correspond exactemenrt l'itinerance des données ?

Est un element à activer pour mieux 'accrocher' les reseaux lorsque l'on est à en exterieur ?

Ou est ce destinée aux voyages hors de notre pays uniquement ?

merci

Posté(e)

c'est tous simplement pour que tu puisses avoir la 3G, 3G+ lorsque tu n'est pas sur le réseau de ton opérateur, que ce soit en national ou international...par exemple pour free il faut l'activer sinon tu n'auras pas de 3G lorsque tu seras sur le reseau Orange

ou si tu est a l'etranger sur un reseau partenaire avec ton operateur...

Posté(e)

c'est tous simplement pour que tu puisses avoir la 3G, 3G+ lorsque tu n'est pas sur le réseau de ton opérateur, que ce soit en national ou international...par exemple pour free il faut l'activer sinon tu n'auras pas de 3G lorsque tu seras sur le reseau Orange

Euh, non. L'option n'est pas cochée sur mon Xperia, elle ne l'était aps sur mon OT, et j'ai toujours eu accès à la 3G sur le réseau Orange. Cette option est prévue pour le roaming à l'étranger.

Posté(e)

ben si tu est chez orange c'est normal, mais pour free il la faut coché a moins que tu n'ai eu la chance d’être sur une antenne free depuis le debut

Posté(e)

Bah non, je suis chez Free. Au boulot, je suis sur antenne Orange, je n'ai aucun souci pour aller sur Internet (heureusement !).

Posté(e)

merci du retour ;)

mais je suis chez sfr :)

est e que je dois l'activer ?

et etes vous ok sur sa fonctionnalité ?

Posté(e)

ok.

donc aucun rapport avec l'accroche du reseau en itinérant ( juste dans la rue ? )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...