Android-68 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, j'ai vu une annonce dans ma région pour un mi3, d'après la personne il ne s'allume plus suite à une mise à jour, quand il le branche sur secteur la Led clignote rouge. Je voulais donc savoir si c'était possible de le refaire vivre ou pas pour peut être acheter, merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Normalement même après une mise à jour foireuse il y a toujours l'accès à fastboot (power + vol-) et donc la possibilité de flasher une rom via les fichiers IMG. Soit avec Mi_flash sous Windows, soit directement en ligne de commande fastboot sous windows et linux. Modifié 8 novembre 2014 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.