thedreamix Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai un LG G2 et avec l'application Tapatalk, il m'arrive souvent de parcourir le forum. Mais je n'arrive pas à accéder à la section Développement du G2 depuis Tapatalk. Le message de chargement tourne en boucle mais cela n'affiche rien. J'ai essayé aussi bien en wifi qu'en 3g/4g mais rien. Et pourtant j'arrive à aller dans la partie Générale, Aide et Tuto du G2 et même de parcourir tout le forum sans problème mais il y a juste cette section où ça ne veut pas. Si quelqu'un sait pourquoi ? Merci. Modifié 22 novembre 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Hello @@thedreamix, Réessaie ou réinstalle tapatalk car ça passe sur mon G2, ça tourne 4-5 secondes puis ça s'affiche ;) Tu vas bien via : Parcourir / Androphones / LG / LG G2 / LG G2 - Développement, Rom &co ? Modifié 22 novembre 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut @, J'avais oublié ce message mais je rencontrais ce problème lorsque j'étais sous la rom OptimusG3 2.1. Et maintenant sur la CloudyG3 2.1, cela tourne sans problème je ne sais pas pourquoi. Mais merci d'avoir répondu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@thedreamix Oui je me suis rendu compte après avoir posté ma réponse que tu avais poster ça il y a un mois :| Sorry :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.