Fourire 0 Posted August 21, 2010 Bonjour à tous je choisis un skin heure-météo mais il ne se positionne pas sur le bureau. Y'a t-il un problème connu avec cette application ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
arkyza 0 Posted August 21, 2010 Salut, pour appliquer sur le bureau il faut mettre le home widget , puis dans les paramétres il faut telecharger le skin, l'installer, et bien sur ne pas oublier de sauver. ( ne pas appuyer sur la touche home pour sortir donc ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fourire 0 Posted August 21, 2010 je vais dans l option ajouter widget, ensuite je choisis beautiful accueil météo, de là je suis dans le programme, je choisis theme pour l horloge, choisis mon ski, appliquer....et rien, aucun widget sur le bureau ?? En passant j'ai le HTC Desire...j'ignore s'il y a incompatibilité. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fourire 0 Posted August 21, 2010 Merci arkysa, je viens de comprendre ce que tu dis, tout fonctionne maintenant, merci à toi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepetitbato 1 Posted September 13, 2010 Bonsoir, J'ai acheté cette apply pour mon galaxy S est elle ne s'affiche pas malgré avoir parametrer l'ensemble ! J'ai pu lire dans un post au dessus qu'il faut mettre home widget !!! Quesaco ? Si qq'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissant ! Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
raphmini 0 Posted October 11, 2010 Tu as défini ta localisation dans "Home settings" ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rom-nou 0 Posted October 11, 2010 J'en profite pour rajouter mon problème vu que sur l'autre sujet personne ne répond : L'heure du widget météo reste bloqué, à noter que je n'utilise aucun App Killer, je suis en JM7 sur un Galaxy S. Quote Share this post Link to post Share on other sites