sebrider Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Je m'inquiète un peu pour mon téléphone, hier étant en charge, il a sonné, la roulement de tambour, je décroche ! Waou ! Bref la est née mon inquiétude, j'ai ressenti un picotement sur mon oreille au niveau du haut-parleur du haut. On le sent mieux en frottant les lèvres sur la barre d'alu. En le débranchant, plus rien, mais c'est bizarre. Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmatik Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Rien de tel avec le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Peut-être un problème d'isolation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.