rex99 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour a tous , j'ai fait la mise à jour de S Health sur mon S5 mais lorsque je veux lancer l'application j'ai un message qui me dit que l'application s'est arrêtée que faire? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_cab13_ Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 (edited) Salit, As tu Xposed d'Installé? Edited November 2, 2014 by _cab13_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted November 2, 2014 Author Share Posted November 2, 2014 Non, je n'ai pas rooté mon téléphone de peur pour le Knox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeusPS2 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Salut, As-tu aussi mis à jour le service s-health en plus de l'application? Vérifie sur Galaxy Apps dans mes achats, MAJ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 C'est fait aussi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libertycat Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour. J'ai le meme probleme et je ne comprends pas du tout d'ou cela peut venir. Depuis la derniere mise a jour S-HEALTH ne fonctionne plus et rien a faire ! Personne n'a de solution ? Ca m'etonne de SAMSUNG de déconner comme ça sur le S5.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 Oui, je n'ai pas de solution pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeusPS2 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 C'est quand même bizzare, j'ai fait la mise à jour et ça fonctionne avec ma gear fit. Si on accepte des lenteurs, bugs dans quelques fonctions et lourdeurs HORRIBLES.... :angry: Mais ca marche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Ça y est ça remarche maintenant je l'ai restauré a une version antérieure puis supprimé les données sauvegardée et mise a jour puis OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts