rex99 Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour a tous , j'ai fait la mise à jour de S Health sur mon S5 mais lorsque je veux lancer l'application j'ai un message qui me dit que l'application s'est arrêtée que faire? Merci de votre aide. Citer
_cab13_ Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salit, As tu Xposed d'Installé? Modifié 2 novembre 2014 par _cab13_ Citer
rex99 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Non, je n'ai pas rooté mon téléphone de peur pour le Knox. Citer
ZeusPS2 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Salut, As-tu aussi mis à jour le service s-health en plus de l'application? Vérifie sur Galaxy Apps dans mes achats, MAJ... Citer
libertycat Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour. J'ai le meme probleme et je ne comprends pas du tout d'ou cela peut venir. Depuis la derniere mise a jour S-HEALTH ne fonctionne plus et rien a faire ! Personne n'a de solution ? Ca m'etonne de SAMSUNG de déconner comme ça sur le S5.... Citer
rex99 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, je n'ai pas de solution pour l'instant... Citer
ZeusPS2 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 C'est quand même bizzare, j'ai fait la mise à jour et ça fonctionne avec ma gear fit. Si on accepte des lenteurs, bugs dans quelques fonctions et lourdeurs HORRIBLES.... :angry: Mais ca marche... Citer
rex99 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Posté(e) 28 novembre 2014 Ça y est ça remarche maintenant je l'ai restauré a une version antérieure puis supprimé les données sauvegardée et mise a jour puis OK Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.